Tiken déconseille và Alpha Condé
Un 3ieme mandat : «  Ne tentez pas « 

Partenaires

Africatime

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Mediaguinee

www.guineematin.com

23 visiteurs connectés

24 Janvier 2018 - 9h14
A la une
Liberia : George Weah pourvoit les postes clés de son gouvernement
Aujourd'hui en Guinée Au lendemain de son investiture, ce lundi 22 janvier, le nouveau président libérien a nommé les premiers membres de son cabinet. Gbezohngar Findley, ancien proche de l'ex-présidente, devient ministre des Affaires étrangères.

George Weah sait que les attentes sont à la hauteur des espoirs susc (...)
Quel modèle de gouvernance locale pour la Guinée (Par Sékou Oumar Pendessa)
Guinée : Démarrage des travaux du barrage hydroélectrique d'Amaria à Dubreka
Guinée : Ouverture de la campagne électorale pour les communales 2018
Aujourd'hui en Guinée Les autorités de la Guinée à l’instar des autres pays Africains et à travers le reste du monde, durant la deuxième République ont entrepris un grand chantier de réforme de l’admini (...)
Aujourd'hui en Guinée La Guinée a procédé vendredi à la pose de la première pierre du barrage hydroélectrique de Amaria à Dubreka. L'ouvrage qui sera aménagé sur le Konkouré est doté d'une capacité de  (...)
Aujourd'hui en Guinée La Commission électorale nationale indépendante (CENI, organe chargé des élections en Guinée) a officiellement lancé samedi, suite à un décret du président de la République, les ac (...)
2017 : Une année d’actions et de résultats pour le Président Alpha Condé: Point  (...)
Le lait infantile contaminé du Groupe Lactalis: Déclaration du ministre guinéen  (...)
Kantebalandougou : Qui est Abdoul Muhsin Al Tuwaijiri ?
Aujourd'hui en Guinée La Guinée s’inscrit dans un contexte particulier où le pays s’achemine vers des élections locales prévues le 4 février 2018.Cette élection parachèvera la mise en place des institut (...)
Aujourd'hui en Guinée Dans le cadre de la protection des consommateurs, ce, à la suite de l’alerte des autorités sanitaires européennes concernant le lait infantile destiné aux enfants en bas âge, conta (...)
Aujourd'hui en Guinée Abdoul Muhsin Al Tuwaijiri est un saoudien, né dans l'opulente famille " Tuwaijiri dans la ville de Gassim, ( 3ème ville religieuse ) , sise à 409 km de Riyad. Ce prêcheur d'une qu (...)
Pourquoi la Guinée a rappelé son ambassadeur en Algérie ?
Guinée : «Après Alpha Condé, c’est un autre du RPG qui prendra le pouvoir», Sano (...)
Attaque du domicile d’Alpha Condé en 2011 : Ouverture du nouveau procès des accu (...)
Aujourd'hui en Guinée Crise diplomatique ouverte entre Conakry et Alger ? Simple mouvement habituel de remplacement du personnel des chancelleries de Guinée à l’étranger ? Dans l’un ou l’autre des cas,  (...)
Aujourd'hui en Guinée Après avoir pris part aux festivités marquant l'An 59 de l’accession à de la République de Guinée à son Indépendance, célébrée en différé, samedi,13 janvier 2018, à Kankan, chef-li (...)
Aujourd'hui en Guinée Le nouveau procès des accusés de l’attaque du domicile privé du chef de l'État guinéen s’est ouvert ce mardi 16 janvier devant le Tribunal de première instance de Dixinn. Leur cond (...)
Guinée : Un prédicateur saoudien tué par balles près de Kankan
Exclusif /L'élimination prématurée du Syli national de Guinée par le Maroc au ch (...)
Kankan: Alpha Condé préside les festivités de l'An 59 de l’indépendance de la Gu (...)
Aujourd'hui en Guinée Un prédicateur saoudien a été tué par balles, mardi 17 janvier dans la soirée, dans la région de Haute-Guinée. Les meurtriers n'ont pas été identifiés, mais une source sécuritaire  (...)
Aujourd'hui en Guinée Maroc - 3 - Guinée 1 : Les membre du Comité Exécutif de la fédération Guinéenne de Football réunis dans un grand hôtel de Casablanca sous la présidence de M. Antonio Souaré entour (...)
Aujourd'hui en Guinée Le président de la République de Guinée, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé a présidé, samedi, 13 janvier 2018, avec faste, au Stade M’Ballou Madou Diakité de Kankan, la célébration de (...)
Célébration du 2 octobre le 13 janvier : Le sens d’une falsification de l’histoi (...)
Massacre du 28 septembre 2009 en Guinée : deux officiers soupçonnés bénéficient  (...)
Fête de l'indépendance à Kankan: Déclaration des Associations des médias privés  (...)
Aujourd'hui en Guinée Le 02 Octobre 1958, le vaillant peuple de Guinee accédait à sa souveraineté nationale après le ‘’NON’’ légendaire le 28 Septembre de la même année. Historique date, elle est devenu (...)
Aujourd'hui en Guinée L’information judiciaire sur le massacre du 28 septembre 2009 a été clôturée le 29 décembre. Le procès tant attendu devrait donc se tenir devant le tribunal de Dixinn, en banlieue  (...)
Aujourd'hui en Guinée DECLARATION DES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES DES MEDIAS PRIVES DE GUINEE : L’Union des radios et télévisions libres de Guinée (URTELGUI), l’Association guinéenne des éditeurs de l (...)
Cette autre lettre ouverte à M. BAH Oury UFDG (Par Mohamed Lamine KEÏTA)
Vers l’exclusion de Saïdou Nour Bokoum du « Haut Conseil des Guinéens de l’Extér (...)
Les « péchés » d'Antonio Souaré, selon Amadou Diouldé Diallo
Aujourd'hui en Guinée Mon cher ami, Chaque œuvre ou nature humaine a une suite logique sur son Chemin mystérieux. C’est à y voir sa mission ou le caractère qui le confère sa petite légende. Il y’ en a q (...)
Aujourd'hui en Guinée La défaite est orpheline, la victoire a plusieurs pères. En effet demain samedi 13 janvier, sortira au forceps le Haut conseil des Guinéens de l’Etranger, section France. Les 24 et (...)
Aujourd'hui en Guinée Amadou Diouldé Diallo, journaliste et historien, est sorti de sa réserve, après avoir rendu le tablier, à la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), où il occupait les foncti (...)
Guinée : Bonne performance des banques, malgré le bras de fer entre patronat et  (...)
La Guinée et l'Italie reprennent leurs relations après une longue interruption
Migration : Le ministre guinéen des AE plaide pour une stratégie « viable » et c (...)
Aujourd'hui en Guinée Malgré le bras de fer qui perdure depuis deux ans entre patronat et salariés du secteur bancaire, les banques ont réalisé l'année dernière un résultat net de 291 milliards de franc (...)
Aujourd'hui en Guinée Une délégation italienne conduite par le ministre italien des affaires étrangères et de la coopération internationale Engeliono Alfamo séjourne actuellement en Guinée. Avec les aut (...)
Aujourd'hui en Guinée APA-Rabat (Maroc) - Le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens à l’étranger, président du Conseil exécutif de l’Union Africaine, M. Mamady Touré, a appelé, mardi à Rabat,  (...)
Guinée : Verdict surprise dans l’affaire Mohamed Koula Diallo
Guinée: Lettre ouverte à M. Cellou Dalein Diallo (Par Mori Diané)
Mamou: A la rencontre de la dame qui figure sur les coupures de 500 francs guiné (...)
Aujourd'hui en Guinée Le verdict est tombé mardi dans le procès de l’affaire Mohamed Koula Diallo, du nom du journaliste tué en février 2016 lors d’affrontements entre militant de l’UFDG à la Minière,  (...)
Aujourd'hui en Guinée Votre nouvelle attaque publique contre ma personne me met à nouveau dans l’obligation de répliquer afin de rétablir la vérité. Vous êtes chef d’un parti politique, vous incarnez le (...)
Aujourd'hui en Guinée Agée aujourd’hui d’une quarantaine d’années, Madame Mariame Keita, c’est le nom de la femme qui figure sur les billets de 500 francs guinéens depuis 1985.A l’époque d'où elle avait (...)
Hydraulique : La Guinée souhaite exploiter pleinement son potentiel
Élections locales : Osons les chasser ! (Par Ousmane Boh kaba)
Radios privées: Payez vos redevances ce sera plus rapide et moins fatiguant
Aujourd'hui en Guinée L’entrée en production du barrage de Souapiti, fin 2019, en Guinée permettra-t-elle de couvrir les besoins du pays et d’alimenter en électricité les États riverains du fleuve Gambi (...)
Aujourd'hui en Guinée
Je me rappelle toujours mes premières élections à titre de spectateur. Et je crois que je suis resté, depuis lors, un spectateur résigné de la tragédie électorale en Guinée.
Aujourd'hui en Guinée
La redevance annuelle des radios privées en Guinée est de 20.000.000 Gnf par an. En Côte d’Ivoire les radios payent 3.000.000 Cfa par an (après avoir déposé une caution de 400. (...)



Administration /Mouvance
Qui est qui ?
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir toutes les autres videos >>>
Genève : KPC rend hommage à sa femme
Genève : KPC rend un hommage mérité à son épouse Safiatou
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Administration /Mouvance   ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients