Le Directeur Général de la RTG, Sékouba Savané pour l' »union sacrée » entre un trio de l’audiovisuel

20/5/2020



Engagé à fédérer et renforcer les liens entre la radiodiffusion Télévision Guinéenne RTG, Espace TV et CIS TV, le Directeur général de la RTG Sékouba Savane a effectué ce mardi 19 mai 2020 une visite de courtoisie chez ses confrères du groupe HADAFO-Medias sis dans la commune de Matoto.C’est du moins l’annonce faite par le Président Directeur Général de ce groupe de medias, Lamine Guirassy sur sa page Facebook.

« Ce matin nous, avons reçu la visite de Mr Sekouba SAVANE Directeur Général de la Radiotélévision Guinéenne (RTG) dans nos locaux. La visite s’inscrivait sur deux points: premièrement, c’est une visite de courtoisie et de félicitations par rapport aux efforts abattus par le Groupe Hadafo médias dans le monde médiatique Guinéen. Deuxiément, concrétiser l’union sacrée entre les 3 télévisions RTG, ESPACE TV ET CIS TV» peut- on lire sur la page officielle du patron du groupe Hadafo medias.

À l’arrivée, les trois chaînes de télévision les plus en vue de l’heure veulent fédérer leurs efforts pour réaliser des émissions liées à la lutte contre la propagation du coronavirus en Guinée.


RTG

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.




Tags

Types de contenus









Facebook



Twitter







Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.