Labé, 18 juin(AGP)-Le drame s'est produit dans la journée du jeudi 18 juin 2020 au quartier Donghol, commune urbaine de Labé.

19/6/2020


Premier sur le lieu du drame, Elhadj Mamadou Alfa explique comment il a tenté de sauver l'enfant « j'ai entendu les cris des enfants appelant au secours, quand je suis arrivé il était au fond de la fosse remplie d'eau et j'ai sauté dans la fosse pour l'extraire mais malheureusement il était presque mort ; on a tenté de le réanimer mais il a finalement rendu l'âme sur place » a-t-il témoigné.

Larmes aux yeux, le père de sabana Baldé a exprimé sa colère contre le propriétaire de la concession où se trouve cette fosse septique « cette fosse septique a fait plus de 4 ans ici, c'est la quatrième fois que des personnes tombent ici avant d'être sauvées....

Mais mon enfant sabana Baldé lui, y a laissé la vie, il n'avait que 4 ans et faisait la deuxième année. » a souligné Thierno Abdouramane Talibé.

Le propriétaire de la concession abritant la fosse, un cadre de l'éducation en service à la DPE de Labé, a exprimé ses regrets et imploré le pardon de la famille éplorée.

A noter que les fosses septiques non protégées sont sujets de débat actuellement car elles causent assez d'accidents parfois mortels sans compter les bétails qui tombent et meurent dans ces trous.

Aux dernières nouvelles les services de police sont arrivés sur les lieux pour des fins d'enquête.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.




Tags

Types de contenus









Facebook



Twitter







Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.