Départ à la Maison Blanche
Stephen , l’éminence grise de Trump, quitte la Maison Blanche

Partenaires

Africatime

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Mediaguinee

www.guineematin.com

29 visiteurs connectés

18 Octobre 2017 - 1h20
Tricherie: Ce que révèle l’affaire Saïdou Yaya Diallo de la CENI!

Pendant que l’on examinait les déclarations tendancieuses du genre: «est ce que vous êtes prêt à mourir », de notre opposant historique Cellou Dalein Diallo devant ses partisans, l’on découvre avec cette affaire Saïdou Yaya Diallo, notre Dalein National de labelle et faste époque Conté. Oui, le voile tombe ! On reconnait notre Dalein national. Le prince des contre-vérités et des voies tordues !!!!

Et comme pour nous distraire, devant l’opinion nationale et internationale, Dalein se montre hostile au processus électoral de 2015 en Guinée. L’homme Saïdou Yaya Diallo (pris la main dans la patte) est un petit protégé de la représentante du parti de Monsieur Dalein, en l’occurrence Madame Hadja Biya Diallo, deuxième vice-présidente de la CENI. Et pour se payer la tête du peuple de Guinée, Monsieur Dalein laisse entendre haut et fort, partout où il passe « le pouvoir prépare une fraude ».

On rattrape de justesse une catastrophe. Déplacer des électeurs dans les zones favorables à la mouvance sur le fichier électoral! L’objectif de cette manœuvre était de déstabiliser l’élection présidentielle du 11 octobre 2015. C’est une tentative de fraude très révélatrice. C’est à se demander si les 40% de voix du scrutin obtenu par l’UFDG de 2010 dont il se glorifie tant n’a pas été faussé par la même manœuvre. Des Saïdou Yaya Diallo il y’a dû y’en avoir en 2010.

Sans étonnement, j’applaudi la performance du double jeu et je tire ma révérence devant l’homme et sa turpitude. C’est vrai qu’il est fort en victimisation et en renversement de situation. C’est un excellent alchimiste politique. Nous le savions, mais nous n’avons pas vu venir ce coup-ci !!!! Tripatouiller le fichier électoral depuis le camp de l’opposition !c’est énorme !

Cette performance poussée n’est dû qu’à une seule chose : CDD savait bien avant les élections, qu’il n’avait aucune chance de remporter l’élection présidentielle en Guinée sans fraude !

La thèse du COUP KO se confirme. Le Guinéen n’étant pas dupe, Le Professeur Alpha CONDE gagnera ces élections dès le 1er tour. Pour ne pas prendre le risque d’avoir des ministres comme CDD pour ne citer que celui-ci.

En bon entendeur, salut !

FALL ADAMA



Alpha à Ouaga
Le Prési en exercice de l'UA sur les lieux de l'attaque
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
Genève : KPC rend hommage à sa femme
Genève : KPC rend un hommage mérité à son épouse Safiatou
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Alpha à Ouaga  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients