Préfecture de Kissidougou
Paul Moussa Diawara inaugure le stade

Partenaires

Africatime

Africvisionguinée

Akhadan

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Les amazones

Mediaguinee

www.Guineematin.com

26 visiteurs connectés

21 Janvier 2017 - 19h29
Jean Marie Doré réconforte Alpha condé : « Je soutiens Alpha, l’intérêt de la patrie l’exige » (Vidéo)

C’était dans le journal de campagne diffusé par la RTG du 23 septembre 2015, au cours duquel le président de l’union pour le progrès de la Guinée (UPG), a exprimé des phrases toutes simples expliquant les raisons du soutien de son parti d’accompagner son compagnon de lutte démocratique de longue haleine, le candidat du Rpg-arc-en-ciel, le prof Alpha condé.

Dans ce court entretien qu’il a eu avec la commentatrice du Rpg-arc-en-ciel, M. Jean Marie Doré dit être confiant en la capacité du prof Alpha condé, sa qualité et sa vision (...), il demande aux militants de L’UPG le parti qu’il dirige de voter pour le prof Alpha condé, afin de réaliser le ‘’coup KO’’ pour qu’il soit élu confortablement au premier tour, a-t-il dit.

Concernant la réélection du prof Alpha condé, M. Jean Marie dit, « le candidat Alpha condé fera mieux en ce qui concerne les attentes du peuple (…)- et qu’il n’a pas le moindre doute que le peule de Guinée va se lever, de crier profondément sa conviction d’être dirigé par des hommes dignes de confiance (…), a-t-il souhaité.

Concernant la question sur le bilan du prof Alpha condé, M. Jean Marie dit, « si on n’est pas de mauvaise foi étant donné que l’accumulation de difficultés qu’on a eues par le passé, on peut dire au jour d’aujourd’hui que le prof Alpha condé fera mieux ce que espèrent le peuple de Guinée, les hommes et les femmes qui lui font confiance», a-t-il ajouté.

Pour beaucoup d’observateurs, «ce soutien de Jean Marie constitue un signal fort dans la matérialisation du slogan ‘’UN COUP KO’’ dés le premier tour pour la réélection du prof Alpha condé,» ont-ils dit.

Moussa Diabaté



Ambassade de Guinée au Maroc
Les raisons du différend entre l’Ambassadeur et ses collaborateurs
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
D. nationale des Impôts
Prétendu détournement de 27 milliards GNF, la vérité a triomphé sur le mensonge
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Ambassade de Guinée au Maroc  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients