DIRCAB Présidence de la République
Une compétence appréciée et félicitée par le Washington post

Partenaires

Africatime

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Mediaguinee

www.guineematin.com

40 visiteurs connectés

23 Juin 2017 - 1h04

Les déclarations du professeur Alpha Condé ce... par kbarrie
Kankan : Mise en garde à l'endroit du Préfet et de certains responsables du RPG

CONAKRY-«...A bas les menteurs, à bas les diviseurs, à bas les ambitieux; à bas les gens qui divisent le peuple, à bas les gens qui divisent le parti. Je vous préviens, je connais les gens qui s'agitent; j'ai les noms; je vais vous parler ce soir, vous n'allez pas gâter le parti à Kankan par ambition personnelle; vous n'allez pas opposer les militants par ambition personnelle.

Tout le monde est utile, personne n'est indispensable; ceux qui pensent qu'ils sont indispensables, sans eux Kankan ne va pas marcher, on va leur montrer que sans eux Kankan va marcher.

Maire, maire, maire, et alors; maire, maire, maire, et alors; d'autant plus que les mairies sont en plus mal gérées, l'argent est mal utilisé; tout ça, ça va finir; on fera des enquêtes, la police fera des enquêtes, la gendarmerie fera des enquêtes; on verra quels sont réellement les gens que Kankan veut comme maire; si c'est deux personnes, c'est entre les deux qu'on va choisir; ce n'est plus le parti qui va s’asseoir pour dire, on va voter, on va voter, c'est la pagaille parce que entre copains; ce n'est pas ceux qui s'agitent; ce qui est valable pour Kankan, est valable pour toutes les préfectures.

J'en ai marre des cadres qui ne pensent qu'à eux, et qui mettent le parti à terre. 2015 c'est le début d’une autre façon de gouverner, parce qu'on n'est plus esclave, et je ne veux pas que les sages de Kankan se mettent en porte-parole.

Ne dites pas EDG zéro, non, non, non, ce n’est pas EDG zéro, je n'ai pas de sentiment, je n'ai pas d'états d'âme, je travaille avec l'homme qu'il faut à la place qu'il faut, si tu ne fais pas ton travail je change.

Monsieur le préfet, vous êtes prévenus, si vous vous mêlez de la gestion des engrais, ce n’est pas votre poste, c'est la prison, que ça soit très clair, ce qui était valable hier, n'est plus valable, ne sera plus valable. Tous ceux qui n'appliquent pas la politique du gouvernement, on te remplace...»

Kankan , samedi 21 Juin 2014

Professeur Alpha Condé au stade Mbalou Mady Diakité à l'occasion du lancement des travaux de bitumage des axes routiers Kankan-Kissidougou et Kankan-Mandiana.



Kerfalla CAMARA Kpc
Pourquoi les ennemis de KPC vont-ils lamentablement échouer
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
Genève : KPC rend hommage à sa femme
Genève : KPC rend un hommage mérité à son épouse Safiatou
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Kerfalla CAMARA Kpc  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients