Départ à la Maison Blanche
Stephen , l’éminence grise de Trump, quitte la Maison Blanche

Partenaires

Africatime

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Mediaguinee

www.guineematin.com

48 visiteurs connectés

20 Août 2017 - 8h58
 RECHERCHER 
 Précédent
Suivant 

Dr Fodé Oussou : « Bah Oury ne viendra plus à l'UFDG »

2017/4/7

Aujourd'hui en Guinée Lors de la cérémonie d'investiture du nouveau vice-président de l'UFDG chargé de la communication et des affaires extérieures qui s'est déroulée récemment, Fodé Oussou Fofana face à ses militants, a lancé des piques à l'endroit de Bah Oury, qu'il a qualifié d'ennemi de l'UFDG.


« On ne rentre plus dans les débats de caniveaux et je vais vous le dire solennellement ici Bah Oury, ancien vice-président ne viendra plus à l'UFDG. Aucun juge ne peut l'amener, le président Alpha Condé ne peut pas l'amener, personne ne peut l'amener. Il a dit qu'Alpha Condé a changé. Nous, nous disons Alpha Condé n'a pas changé. Il a dit qu'Alpha Condé est son ami, nous disons qu'Alpha Condé n'est pas notre ami. Il a dit qu'Alpha Condé est bien, nous, nous disons Alpha Condé a créé des problèmes dans ce pays. Si Bah Oury dit Alpha Condé est son ami, nous disons l'ami de ton ami, c'est ton ami, mais l'ami de ton ennemi est ton ennemi. Alpha Condé et Bah Oury sont de même mère et de même père. Nous ne voulons pas d'eux », a martelé le Dr Fodé Oussou Fofana.

Cette sortie du président du groupe parlementaire des libéraux-démocrates, vient remuer de plus le couteau dans la plaie. Cependant, de son côté, Bah Oury ne compte pas baisser les bras, surtout que le Tribunal de première instance de Dixinn lui a confirmé dans ses fonctions de vice-président de l'UFDG. Annulant ainsi la décision du bureau politique du parti l'excluant de ses instances, à l'issue d'une réunion de crise qui s'est déroulée le 4 Février 2016.

Amadou Sadjo Diallo


L'Indépendant

 

 Ajouter un commentaire
 Lire les commentaires
 Imprimer la page

Ajouter un commentaire


Nom ou pseudo:

Commentaire:


Lutte anti-spam. Recopier le nombre ci-dessous avant d'envoyer votre formulaire.
image CaptCha  


Alpha à Ouaga
Le Prési en exercice de l'UA sur les lieux de l'attaque
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
Genève : KPC rend hommage à sa femme
Genève : KPC rend un hommage mérité à son épouse Safiatou
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Alpha à Ouaga  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients