Préfecture de Kissidougou
Paul Moussa Diawara inaugure le stade

Partenaires

Africatime

Africvisionguinée

Akhadan

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Les amazones

Mediaguinee

www.Guineematin.com

23 visiteurs connectés

20 Janvier 2017 - 9h46
 RECHERCHER 
 Précédent
Suivant 


Le Ministre Siaka Barry distingué ministre de l'année 2016.

2017/1/11

Aujourd'hui en Guinée Le mardi 10 janvier 2017, le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique Siaka Barry a été auréolé de satisfécits de la personnalité et ministre de l'année 2016 par le très respecté Institut guinéen de sondage IGSO.
Cette récompense qui constitue un réconfort moral, est le fruit du labeur depuis sa nomination à la tête de cet important Département en charge de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique. C'est aussi et surtout, la confiance du Président de la République de promouvoir la jeunesse qui est consacrée.

A la réception de ses satisfécits, comme à sa nomination il y a une année, les premiers mots aimables de Monsieur Siaka Barry sont allés au Professeur Alpha CONDE qu'il a remercié de tout son cœur pour avoir misé et responsabilisé les jeunes en mettant en place le gouvernement le plus jeune de la Guinée Libérale.

Le style de management, l’énergie, le dynamisme et la proximité du peuple, particulièrement de la jeunesse, ont permis au Ministre de la Culture des Sports, et du Patrimoine Historique, de se distinguer et de donner beaucoup plus d'espoir à la jeunesse guinéenne à persévérer dans l'effort et le travail qui finissent toujours par payer.
Le Ministre Siaka Barry s'est dit très réjoui d'être en bonne compagnie des cadres de son Département pour la cérémonie de remise des satisfécits dont il est l'heureux récipiendaire.

Ces distinctions, Siaka Barry les a dédiées à tout le personnel de son Département pour les sacrifices consentis et les efforts fournis, sans lesquels, il n'aurait atteint l’ensemble des objectifs assignés par la feuille de route du Premier Ministre Mamady YOULA.

Ses félicitations sont également allées aux autres bénéficiaires: artistes, sportifs, journalistes, hommes politiques, hommes d'affaires...de l'année 2016 : Azaya, Soul Bangs, Kandia Kora, Cheka, Naby Deco Keita, Aya Diawara etc...

Un laurier n'est pas un oreiller " !!! Le combat continue !!! Merci au Professeur Alpha CONDE pour le choix des jeûnes, merci au peuple de Guinée pour la reconnaissance. Courage au jeune Ministre pour les défis qu’il sait nombreux.

Le Peuple de Guinée a toujours soif, soif de plus de résultats, soif de plus d’inaugurations, soif de plus de prospérité, soif de plus de changement.
Vive le changement positif, vive la jeunesse guinéenne, vive la Guinée qui se relève tôt.

 

 Ajouter un commentaire
 Lire les commentaires
 Imprimer la page

Ajouter un commentaire


Nom ou pseudo:

Commentaire:


Lutte anti-spam. Recopier le nombre ci-dessous avant d'envoyer votre formulaire.
image CaptCha  


Ambassade de Guinée au Maroc
Les raisons du différend entre l’Ambassadeur et ses collaborateurs
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
D. nationale des Impôts
Prétendu détournement de 27 milliards GNF, la vérité a triomphé sur le mensonge
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Ambassade de Guinée au Maroc  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients