Préfecture de Kissidougou
Paul Moussa Diawara inaugure le stade

Partenaires

Africatime

Africvisionguinée

Akhadan

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Les amazones

Mediaguinee

www.Guineematin.com

14 visiteurs connectés

22 Janvier 2017 - 3h38
 Précédent
Suivant 

KPC confie sa discothèque, Boulevard Select, à Edouard de petit Paris

2016/12/6

Aujourd'hui en Guinée Monsieur Kerfalla Camara KPC, leader dans le BTP en République de Guinée, qui est actuellement présent dans beaucoup de pays de l’Afrique de l’Ouest et du Maghreb ne cesse de diversifier ses secteurs d’intervention. L’homme d’affaires n’est pas seulement dans le secteur des BTP, il a crée KPC  la fondation pour l’humanitaire, la SOCIK (Société civile immobilière Kakandé qui a pour tâche fondamentale la gestion et la mise en valeur des réalisation dont le groupe et son PDG sont propriétaires ) ; le Nalou Transit (spécialisé dans le transit, le transport et la consignation).

KPC est également présent dans le football avec le célèbre Hafia Football Club (Triple champion d’Afrique)

La question qui taraude tous les esprits à Conakry est celle de savoir pourquoi l’enfant de Kanfarandé tient une boite de nuit malgré toute sa fortune ? Arrivé presqu’au sommet de la pyramide, le richissime homme d’affaires n’oubliera jamais le boulevard Select. En effet c’est dans cette discothèque mythique  qu’il a étoffé son carnet d’adresses, en rencontrant des hommes et des femmes qui l’ouvriront beaucoup de portes tant dans son pays natal qu’ailleurs en Afrique.

C’est pourquoi, KPC a mis les bouchées doubles pour reconstruire entièrement Boulevard Select qui est aujourd’hui l’une des meilleures discothèques de l’Afrique de l’Ouest.

Désormais, le Boulevard Select est confié à l’une des célébrités en la matière en la personne du Guinéo-Camerounais, connu par les mélomanes sous le sobriquet d’Edouard de petit Paris

Cet homme a qui est dorénavant confié le Boulevard Select avec fondé de pouvoirs, est ancien propriétaire de grand Bleu discothèque (Face l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry ) , gérant de petit Paris Bar Restaurant ( Sis à Coléah Lansébounyi ), et la discothèque le piédra , la plus grande boite de nuit africaine de Paris , entend relever le défis de sa coopération avec KPC pour sa discothèque boulevard select.

Les mélomanes de Conakry et d’ailleurs vous êtes avertis

Aboubacar SAKHO

 

 Ajouter un commentaire
 Lire les commentaires
 Imprimer la page

Ajouter un commentaire


Nom ou pseudo:

Commentaire:


Lutte anti-spam. Recopier le nombre ci-dessous avant d'envoyer votre formulaire.
image CaptCha  


Ambassade de Guinée au Maroc
Les raisons du différend entre l’Ambassadeur et ses collaborateurs
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
D. nationale des Impôts
Prétendu détournement de 27 milliards GNF, la vérité a triomphé sur le mensonge
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Ambassade de Guinée au Maroc  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients