Départ à la Maison Blanche
Stephen , l’éminence grise de Trump, quitte la Maison Blanche

Partenaires

Africatime

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Mediaguinee

www.guineematin.com

34 visiteurs connectés

24 Septembre 2017 - 20h25
Suivant 

Genève : KPC rend un hommage mérité à son épouse Safiatou

2017/4/2

Aujourd'hui en Guinée Kerfalla CAMARA, KPC, n'est pas seulement un richissime homme d'affaires et leader national en BTP, il est aussi, il faut le savoir , un homme sentimentalement épanoui, et heureux dans son couple . Le dicton populaire selon lequel : « derrière chaque grand homme, se cache une grande dame » est valablement applicable au PDG du Groupe Guicopres

Ainsi, dans la nuit du lundi 20 mars 2017 dans la capitale helvétique , c'est un KPC particulièrement heureux qui a ouvert un pan important de l'histoire de sa vie de couple , sa vie privée, puisqu'il parlera de sa femme à ses collaborateurs et amis comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

« Safi est le meilleur cadeau que j'ai reçu de ma défunte mère, paix à son âme » lance KPC avant de commencer à nous conter la passionnante histoire d'amour qui le lie à sa discrète et gentille épouse, Safi .

Lorsque je connaissais Safi, il n'y avait pas encore Guicopres, je n'avais ni argent, ni notoriété. Je n'étais détenteur qu'une petite boîte de nuit . Elle m'a aimé contre l'avis de beaucoup de ses proches pour lesquels j'étais un faux type, bref un fainéant, poursuit le fondateur de la Guinéenne de Construction et de prestations .

C'est le 25 septembre 1998, contre toute attente, et après avoir réalisé que dans ma vie future, c'est Safi qu'il me faut comme épouse , que ma défunte mère me dira qu'elle célébrera ce jour notre union pour le meilleur et pour le pire, renchérit KPC.

Safi que vous voyez aujourd'hui, a accepté de dormir avec moi à la belle étoile alors que mon bailleur venait de m'expulser de sa maison. A cette inoubliable époque, j'occupais une petite et restreinte chambre-salon.

Très petite , son combat n'a tout le temps été que de me garder, contre vents et marées, comme époux. A ce titre, Safi a accouchée cinq fois successivement par césarienne alors que la moyenne tolérée et sans risque majeur est de trois. Donc elle a risquée sa vie pour moi .

Je l'ai appris, et elle a accepté sans conditions, à rester à la maison et à me laisser sortir seul nuitamment pour aller gérer mon night club. Et mieux, depuis que j'ai fais sa connaissance, jusqu'aujourdhui, à chaque fois que je m'énerve, Safi n'a eu qu'un seul mot : pardon mon mari , et cela que j'ai raison ou pas .

Chers amis , je vous rassure que je n'abandonnerais pour rien au monde cette femme . C'est sur cette note de promesse que nous rejoindrons nos lits respectifs . Safi, puisse le Très Haut grandir tes enfants au prorata du respect et de la considération que tu accordes à ton valeureux époux

Quand à toi KPC, nous avons l'intime conviction que tu es un élu de Dieu dont l'ascension ne fait que commencer car celui qui respecte et met la femme à sa place brillera ici bas comme le soleil et aura la juste récompense à l'au-delà. Ce lundi nuit sera inoubliable , tes amis, Ibrahim Koné, Bill de SAM, Edson, Djibril, Manga Fodé que nous sommes ne savions pas que tu avais une si valeureuse femme. Félicitations Safi.

A bon entendeur salut

Aboubacar SAKHO
Depuis Genève.

 

 Ajouter un commentaire
 Lire les commentaires
 Imprimer la page

Ajouter un commentaire


Nom ou pseudo:

Commentaire:


Lutte anti-spam. Recopier le nombre ci-dessous avant d'envoyer votre formulaire.
image CaptCha  


Alpha à Ouaga
Le Prési en exercice de l'UA sur les lieux de l'attaque
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
Genève : KPC rend hommage à sa femme
Genève : KPC rend un hommage mérité à son épouse Safiatou
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Alpha à Ouaga  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients